Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

24 octobre 2013

Jamais deux sans toi

Fiche Technique

Jamais deux sans toi



Auteur : Susan Laine

Nombre de pages : 116

Parution : juillet 2013

Collection : /

Prix : E-book : 4,01€

Éditions : Dreamspinner Press


Résumé
Adolescent, Addy Monroe fait une expérience qui change sa vie – même si, techniquement, cette expérience est vécue par quelqu’un d’autre sur le siège arrière d’un taxi bloqué à côté de lui dans un embouteillage. Six ans plus tard, dans une boite de nuit de Los Angeles, Addy rencontre le chanteur de rock Zak Roscoe – l’homme qui sans le savoir lui a appris qui il était vraiment – et il fait à son tour l’expérience de Zak.

Étant une personne réservée et secrète, Zak trouve les avances déterminées d’Addy à la fois énervantes et intrigantes, et il se laisse séduire pour une nuit de plaisir. Malheureusement, certaines habitudes ont la vie dure ; son agissement post-coïtal laisse quelque peu à désirer, et Addy se rend rapidement compte que parfois, le fantasme et la réalité n’ont pas grand chose en commun. S’il pouvait avoir une deuxième chance …

Mon avis


C'est le résumé qui m'a donné envie de lire cette histoire et je dois dire que je m'attendais à quelque-chose de différent.

Nous avons droit à une histoire compliquée avec des personnages compliqués. Je n'ai pas réussi à apprécier cette lecture car j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il se passait. C'est un récit très prise de tête.

Les personnages m'ont parus intéressants au départ mais comme j'ai eu du mal à les comprendre vu leurs personnalités superficielles, il est impossible de les apprécier.

On peut se passer de cette lecture. Le nombre de pages étant également inférieur à ce que j'ai déjà pu lire chez cette maison d'édition, je trouve que le prix est trop élevé.


Ma Note : 3/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


1 commentaires: