Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

15 novembre 2013

Twilight

Fiche Technique

Twilight



Auteur : Lily S. Mist

Nombre de pages : 595

Parution : 2010

Collection :

Prix : E-book : 0€   ici

Éditions : Auto-édition


Résumé

Sur qui peut-on compter pour trouver un sens à sa vie ?

Sa famille, Zach l'a perdue depuis qu'il s'est fait chasser de chez lui. Son meilleur ami, il a disparu au moment où il avait le plus besoin de lui.
Seul dans un endroit étranger, à chercher la raison de son existence, il va découvrir que certains sont prêts à l'aider : des inconnus, disposés à lui offrir un nouveau départ, et une chance de guérir enfin les blessures de son passé.

Mon avis


J'ai décidé de lire ce livre car il fait parti du baby challenge romance sur Livraddict. Le titre l'a fait bien entendu penser à la saga de Stephenie Meyer mais rien à voir. Pas de vampire, pas même de fantastique. J'ai surement été aussi surprise que vous de découvrir que c'est de la romance M/M.

L'histoire m'a étonné au départ mais j'ai vite été captivé. On commence par un périple à travers la France qui débute en Bretagne et se termine dans les Alpes.

Tout comme Zach, on ne sait pas de quoi sera fait le lendemain mais j'ai été agréablement surprise par la tournure des évènements, l'accueil chaleureux. Tout n'est pas rose mais c'est bien mieux qu'au départ.

Les personnages sont tous super intéressants, ils sont bien construits et profonds avec un passé que l'on découvre. C'est comme si ce n'était pas des personnages fictifs mais de vrais personnes que l'on pourrait croiser.

J'ai mis deux jours pour venir à bout de l'histoire mais je ne m'en plains pas car c'est rare qu'une romance M/M fasse autant de pages. J'ai eu un gros coup de cœur pour l'histoire et les personnages.
Ma Note : 10/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


1 commentaires: