Les Avis en attente de publication

couv17 couv16 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1 couv15 couv14 couv13

mardi 14 juillet 2020

End of the Line #2 - Just a Boyfriend


Fiche Technique

End of the Line
Tome 2 : Just a Boyfriend


Auteur.e : Sariah Wilson

Nombre de pages : 287

Parution : janvier 2020

Collection : /

Prix : / - E-book : 3,48€

Éditions : Montlake Romance



Résumé
Ma traduction:
Ian “Bash” Sebastian et Ember Carlson étaient amoureux au lycée…jusqu'à ce que leurs parents se marient. L'épineuse tournure du destin fait passer leur jeune amour d'enflammé à des limites à ne pas franchir. Que peut faire un nouveau beau-frère sinon s'enfuir ?
Maintenant, après presque quatre ans, Bash est revenu à Seattle et est de retour auprès d'Ember à End of the Line. EOL est l'université de la deuxième chance. Qu'en est-il de l'amour ?

Les anciennes blessures sont toujours là alors l'attraction est encore plus forte que jamais. Ils sont adultes maintenant, pondérés et d'accord avec le juste ami. Si seulement cela rendait les dîners de famille moins gênants. Quand ils acceptent de sortir avec d'autres personnes, passer à autre chose menace de les rapprocher plus que jamais.

Est-il temps d'admettre leur passé à leurs parents ? Encore plus délicat, leur espoir pour l'avenir ? Ember et Bash méritent leur propre histoire d'amour. Sauront-ils trouver le bonheur ?

Mon avis
A cause du Covid-19, j'ai tout remis à plus tard y compris lire des livres ...
Quand j'ai pu lire à nouveau, j'ai été submergé par plein de choses. Nous sommes dans une période très bizarre.

Je ne sais pas pourquoi, mais ce livre a été plus facile à lire que le précédent. Je suis également rentrée plus vite dans l'histoire.

La seule chose qui reste négative, c'est la longueur du résumé qui spoile trop le récit.

Bien que Bash fasse partie de l'équipe de football américain, c'est moins présent qu'avec Jess et Logan. On est plus centré sur la cellule familiale.

J'ai remarqué que c'est un peu à la mode le beau-frère et la belle-sœur mais c'est le premier que je lis et c'est un peu différent car ils se sont connus avant leurs parents. En français, le terme est moins précis qu'en anglais (stepbrother / stepsister).

Ember et Bash ont des blessures que l'on ne remarque pas forcément mais qui font qu'ils réagissent d'une certaine façon.

J'ai apprécié suivre les personnages et y croiser Jess et Logan. On a également droit à l'explication du comportement de Ford avec Keilani.

Certains passage m'ont fait rire. Principalement celui de la sortie à quatre qui ne finit pas du tout comme escompté.

Il me semble que ce deuxième tome soit le dernier de la série. Je vais guetter les futures parutions de Sariah Wilson.
Ma Note : 8,8/10


∇∇∇∇∇

Je remercie Sariah Wilson, Montlake Romance et Netgalley pour ce Service Presse.



♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Publier un commentaire