Avis à venir

couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv2 couv1

samedi 4 janvier 2020

Un coup de folie

Fiche Technique

Coup de cœur
Tome 1 : Un coup de folie


Auteur : Lauren Blakely

Nombre de pages : 274

Parution : décembre 2019

Collection : /

Prix : 13,70€ - E-book : 3,49€

Éditions : Autoédité via Bookelis



Résumé
Ce coup d’un soir torride avec une ancienne star du rock ? 
Il s’avère que c’est le nouveau prof de musique de mon fils. Oups.
Bien sûr, je ne le savais pas le soir où j’ai rencontré Campbell. Tout ce que je savais, c’était qu’il était aussi doué avec mon corps qu’avec une guitare (et il maîtrisait la musique !).

Après de nombreuses années en solo, ma libido me félicite toujours pour cette aventure et nous sommes tous les deux prêts à partager encore quelques nuits de plaisir, d’autant plus que l’alchimie entre nous ne se résume pas qu’au lit – nous nous entendons sur tous les plans. 
Enfin, jusqu’à ce que je découvre que c’est l’homme qui doit venir chez moi deux fois par semaine pour donner des leçons de musique à mon fils – le meilleur prof de la ville. 

Il est temps de mettre la pédale douce sur nos petites intrigues. Le problème, c’est que c’est plus facile à dire qu’à faire.
* * *

Je suis capable d’assurer un solo de guitare devant des milliers de spectateurs ou encore de composer de véritables tubes.
Alors, cesser de fantasmer sur la mère de mon élève, ce ne devrait pas être très compliqué.
Après tout, moi aussi je suis parent célibataire et je sais ce que c’est que de donner la priorité à son enfant. C’est ce que je fais chaque jour de ma vie.
L’ennui, maintenant que j’ai eu Mackenzie, c’est que c’est dur de l’oublier (à tous les niveaux). Encore plus quand j’apprends à la connaître et que je me rends compte que c’est une mère formidable, une super amie et, cerise sur le gâteau, qu’elle s’entend très bien avec ma fille. 

Il nous suffit d’établir des règles. Pas de sorties, pas de câlins en présence des enfants, et personne n’en souffrira. 
Tout fonctionne à merveille. Jusqu’à ce que nous commencions à enfreindre les règles, les unes après les autres.

Au lit, c’est l’harmonie parfaite. Mais à la fin de la chanson, notre duo peut-il survivre au simple coup de folie ?

Mon avis

C'est le résumé qui était à la fin de "In love de mon boss" également de l'auteure qui m'avait donné envie de lire celui-ci.

Ni une, ni deux, comme il était en accès libre sur NetGalley, je l'ai téléchargé sur ma tablette. En deux soirs, je l'ai fini.

L'histoire nous entraîne à la suite de Mackenzie et de Campbell.
Ce qui est bien, c'est que nous avons les deux points de vue des personnages principaux. J'adore le style de narration de l'auteure.

Bien évidement, je suis également fan des personnages et là, il s'agit de tous. Sam est juste trop mignonne.

Vers la fin du récit, je me suis demandé un moment si cela allait mal finir. Grace à l'intervention des personnages secondaires, tout ira mieux. Ah la la ! Que deviendrais nos protagonistes sans les "cupidons" ? N'y pensons même pas.

J'ai bien entendu kiffé (çà se dit encore çà ?) ma lecture. C'est chaud bouillant. Le langage est parfois cru mais pas vulgaire alors je ne me plains pas. Ce qui me plait le moins, c'est la typo du titre. Sinon je n'ai rien à dire.

Je dois être en mode romance croustillante en ce moment. Est-ce dû au froid ? Aucune idée. Je compte continuer à suivre cette auteure. D'ailleurs les autres tomes de cette série me font de l’œil. On pourrait croire que les personnages me font des gestes (rires).
Ma Note : 9,7/10


∇∇∇∇∇

Je remercie Lauren Blakely, Bookelis et NetGalley France pour ce Service Presse.


♦️♦️♦️♦️♦️



4 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment sympa, je note ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le résumé de l'autre livre de cette auteure me tentait plus, mais bon comme tu dis, y'a des scènes hot, donc je vais passer mon tour cette fois encore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'autre me paraissait plus soft ^^'

      Supprimer