Les Avis en attente de publication

couv16 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1 couv15 couv14 couv13

vendredi 17 janvier 2020

#Vengeance

Fiche Technique

Hastag
Tome 2 : #Vengeance


Auteur : Cambria Hebert

Nombre de pages : 244

Parution : mars 2018

Collection : Hébé

Prix : 16,50€ - E-book : 5,49€

Éditions : Juno Publishing



Résumé
C’est lors de mon premier match de football que j’ai ressenti le premier frisson de la haine. Je l’ai regardé droit dans les yeux et j’ai senti que ses tentacules gluants m’atteignaient. Je n’avais jamais rien éprouvé de si froid et de vide auparavant.
L’effet de ce regard s’attarda, comme une promesse non dite, longtemps après qu’il soit parti.

Devenir un couple – devenir l’autre moitié d’une célébrité sur un campus n’a pas été facile. J’avais laissé tomber les murs qui protégeaient mon cœur et il avait vu au-delà de mes lunettes et de mes tendances sujettes aux accidents. Romeo et moi sommes une paire improbable, une #nerd et un sportif. Mais nous y sommes parvenus.
Et nous sommes heureux.

Zach ne veut pas que nous soyons heureux. Il veut que Romeo paie pour l’avoir fait expulser d’Omega et pour la nuit qu’il a passée en prison. Il va utiliser tout ce qu’il peut pour se venger. Y compris moi.

Alors que le temps sur le campus devient froid et que les jours deviennent sombres, la vengeance devient le centre de la vie de quelqu’un et le bonheur pour lequel Romeo et moi travaillons est menacé.
Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter que notre amour soit éclipsé par la haine.

Mon avis

Après un premier tome réussi, il fallait absolument que je lise ce deuxième tome.

 J'ai été ravie de retrouver Romeo et Rimmel ainsi que Braeden. L'histoire commence normalement et tout va bien pour nos deux tourtereaux jusqu'à ... cet antipathique Zach remette son grain de sel (folie?). Qu'est ce qu'on a envie de s'en débarrasser celui-là ... du genre définitif.

Les ennuis vont arriver et bien que la majorité soit surmontés, on va finir le récit sur une grosse ou plutôt des incertitudes. Du coup, tu veux juste lire la suite. C'est addictif. Pire que le chocolat.

Les personnages sont toujours aussi plaisant à suivre. Il n'y a qu'une chose qui me fasse sourciller : c'est quoi cette manie qu'on les jeunes de toujours vouloir se bourrer la gueule ? Je m’interroge sur leur santé mentale. Je ne l'ai jamais fait. D'ailleurs, je trouve l'alcool dégueulasse.

Le récit est toujours aussi fluide que dans le premier et les pages défilent. D'un coup, tu es à la fin et tu crie "nooooooooooon !!".

Vous avez compris que je vais lire la suite. Je ne l'ai pas encore mais j'espère que cela changera prochainement.
Ma Note : 10/10


*******

Je remercie Juno Publishing et NetGalley France pour ce Service Presse.



   ♦♦♦♦♦



0 commentaires:

Publier un commentaire