Les Avis en attente de publication

couv16 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1 couv15 couv14 couv13

mardi 24 mars 2020

Rockbury #1 - Le poids de nos secrets


Fiche Technique

couvrockbury1
Rockbury
Tome 1 : Le poids de nos secrets


Auteur.e : Effie Holly & Ryanne Kelyn

Nombre de pages : 419

Parution : janvier 2020

Collection : /

Prix : 14,99€ - E-book : 1,00€

Éditions : Autoédité



Résumé
Benji et Phoenix se connaissent depuis toujours et rien n’est en mesure de les séparer. Ayant grandi dans le même cocon familial, ils sont aussi proches et fusionnels que deux frères. À vingt-quatre ans, l’un est devenu un coureur de jupons insatisfait et travaille dans une jardinerie, tandis que l’autre vit pour son poste d’adjoint au bureau du shérif de Rockbury.

Lorsqu’un accident fait resurgir le traumatisme qu’a subi Phoenix durant l’enfance, oublier sa souffrance et sa peine dans les bras de son meilleur ami, Benji, devient une nécessité. À cet instant, il est loin de se douter qu’un simple baiser suffira à briser les barrières qu’il s’est toujours imposées pour préserver leur amitié. Mais ce secret qui le ronge depuis des années n’est pas le seul à planer au-dessus des deux jeunes hommes.

Malgré son attirance pour les femmes, Benji sera-t-il en mesure de répondre aux sentiments de Phoenix ? Le lien qui les unit survivra-t-il aux épreuves qui s’abattent sur eux ?

Mon avis

Je suis tombée sur ce titre par hasard en allumant ma tablette. J'ai d'abord lu l'extrait. Comme cela me plaisait et que je ne pouvais pas m'arrêter là, je l'ai acheté et lu dans la foulée.

L'histoire se passe à Rockbury, petite ville de 8000 habitants, c'est un lieu superbe mais pas aussi tranquille que l'on pourrait croire.

Les personnages sont complexes. On découvre des choses que l'on ne pensait pas. Rien est sûr d'avance, notamment entre Phoenix et Benji. Quand tu es persuadé que seul Phoenix a un passé douloureux mais que finalement il n'est pas le seul. Tu souffres pour eux.

La fin est un peu trop rapide à mon goût. J'aurai aimé en avoir un peu plus. Il est sûr que je lirai le deuxième tome car le résumé m'a plu.

Le seul petit point négatif, c'est qu'il y a plusieurs coquilles dans le texte. Cela ne gêne pas la compréhension mais çà nous stoppe en plein récit. La fluidité s'en trouve affectée.

Je ne connaissais pas les auteures mais elles ont déjà quelques titres à leur actif. J'irai regarder cela de plus près.
Ma Note : 9,1/10


autoédition
francophonie
lecture LGBTQ+



0 commentaires:

Publier un commentaire