Les Avis en attente de publication

couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2

vendredi 20 mars 2020

Barretti Sécurité #2 - Rafe


Fiche Technique

Barretti Sécurité
Tome 2 : Rafe


Auteur.e : Sloane Kennedy

Nombre de pages : 190

Parution : février 2019

Collection : Themis

Prix : / - E-book : 3,99€

Éditions : Juno Publishing



Résumé
À huit ans, Rafe Barretti a tout perdu. Ses parents, son enfance, son innocence. Et les frères qui étaient censés le protéger l’avaient laissé partir. Vingt ans plus tard, il est enfin prêt à prendre sa revanche en leur enlevant tout ce qui leur tient à cœur : leur entreprise, leur réputation, leur avenir. Mais même cela ne suffit pas – leurs proches vont devoir payer aussi et tous leurs précieux secrets sont une cible légitime.

L’ancien mercenaire Cade Gamble n’a pour tâche que d’éliminer le pirate informatique qui vole les informations confidentielles du Barretti Sécurité Groupe, et Cade est vraiment bon dans son travail. Mais les enjeux sont plus nombreux, car les cofondateurs du BSG, Dom et Vin Barretti sont comme la famille pour lui, et personne ne touche la famille de Cade. Le fait que le jeune homme vengeur se révèle être le cadet du clan Barretti importe peu. Mais lorsque leurs affrontements tumultueux se transformeront en quelque chose de plus, Cade devra faire un choix entre protéger sa seule famille ou céder à son besoin de sauver Rafe de lui-même.

Cade peut-il aider Rafe à trouver la rédemption afin qu’il puisse pardonner les péchés du passé, ou la quête de vengeance du plus jeune des Barretti les détruira-t-elle ?

Mon avis

Encore un avis qui traînait dans mes tiroirs. Un peu moins d'un an de retard, c'est moins long que d'autres avis que j'ai déjà publié.

Tout de suite (ou presque) après Vin, je me suis lancée dans la lecture de Rafe. On a découvert qui il est dans le premier tome. Tout comme d'autres personnages dans cette série, c'est un survivant.

Après un M/F, on a droit à un M/M. J'aime bien quand les auteur.e.s se diversifient et ne restent pas fixés sur un genre précis.

J'ai aimé suivre la rencontre entre Cade et Rafe. Au début, je me suis demandée où cela mènerait mais tout s’enchaîne logiquement même si l'on ne s'en rend pas compte directement.

Comme avec Mia (premier tome), il y a une partie suspense qui est vite expédiée. L'auteure a fait le choix de se concentrer sur les relations entre les personnages.

Il est évident que je lirai la suite. Ce sera un trio M/M/M. Une première pour moi. On verra ce que cela donne. 
Ma Note : 8,8/10



0 commentaires:

Publier un commentaire