Les Avis en attente de publication

couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4

16 août 2020

Duet : Death's Recital

Fiche Technique


couv Duet

Duet : Death's Recital



Auteur.e : Lizzie Vega

Nombre de pages : 231

Parution : 12 août 2020

Collection : /

Éditions : Autoédité


Résumé
Ma traduction :
Elle savait qu'Ethan était un solitaire ...
mais ne comprenait pas pourquoi.
Est-il excentrique ou a-t-il un secret ?
Mikayla était maladivement timide. Être différente était difficile. La condition, appelée synesthésie, lui fait voir des couleurs quand on joue de la musique. Elle ne voulait que deux choses, devenir une violoniste de classe mondiale et se faire une amie. Sera-t-elle capable de gérer la vie dans une école de musique exclusive ?
La compétition était féroce.
Et sous la surface, un scandale…
... que l'administration fera tout pour garder caché.
Quand elle a vu Ethan jouer un accompagnement au piano pour violon, elle a vu les couleurs autour de lui venir de la direction du violon, mais il y avait juste un problème.
Il était seul.

Mon avis
J'aime le violet. C'est donc tout naturellement que mon regard s'est porté sur la couverture. Le résumé m'a intrigué. J'ai donc voulu le lire.
Le premier chapitre fut un bon début mais ensuite, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. Il m'a fallut beaucoup de temps pour que cela commence à me plaire : trente pourcent du livre.
Le récit se déroule majoritairement sur un campus et suit des étudiants en musique. Il y a plusieurs personnages que l'on rencontre qui vont côtoyer le paranormal mais certains sont plus important que d'autres. Ils sont sympathiques mais je n'ai pas ressenti de feeling pour eux.
Quand les musiciens jouaient, j'entendais de la musique dans ma tête. C'est le premier livre que je lis qui parle de musique donc je ne sais pas si c'est normal ou si je suis hantée (rires). 
Ma lecture fut plaisante mais sans plus. Seul le côté paranormal m'a vraiment intéressée. Ce livre n'était de toute évidence pas fait pour moi.
Je ne connaissais pas du tout l'auteure qui a d'autres titres à son actif.
Ma Note : 6,5/10

∇∇∇∇∇

Je remercie Lizzie Vega et Booksprout pour ce Service Presse



♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Publier un commentaire