Les Avis en attente de publication

couv17 couv16 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1 couv15 couv14 couv13

samedi 1 août 2020

Love is a Dirty Game

Fiche Technique

Love is a Dirty Game



Auteur.e : N.C. Bastian

Nombre de pages : 396

Parution : février 2020

Collection : &H New Adult

Éditions : Harlequin



Résumé
Elle, princesse de la mafia ; lui, guerrier urbain.

Être la fille d'un puissant et dangereux mafieux n'a rien d'enviable. Lilas sait que certaines personnes jalousent sa position privilégiée mais la vérité est toute autre. Surveillée sans cesse par les hommes de son père, elle n'a aucune liberté. Aucune vie privée. Et aucun espoir depuis qu'Evan, son ami d'enfance et le seul qui l'appréciait tout en ignorant qui elle était, a été tué à cause d'elle. Alors, lorsque Evan réapparaît sept ans plus tard, Lilas est déchirée entre l'envie de se jeter dans ses bras et la terreur de le voir à nouveau menacé par son père. Sera-t-elle prête à risquer la vie de l’homme qu’elle aime ? Mais le danger vient-il seulement d’elle… ou de celui qu’Evan est devenu ?

Mon avis

C'est le résumé qui m'a donné envie de lire ce titre et comme il était en accès libre sur NetGalley France, je me suis laissée tenter.

J'ai plusieurs mois de retard pour donner mon avis mais durant la période du confinement, je n'arrivais pas à lire.

L'histoire est plaisante, on a dès le début un pincement au cœur et un retournement de situation. Les personnages sont intéressants mais passé la moitié du livre, je n'ai toujours pas accroché.

J'ai tout de même poursuivi et j'ai finis ma lecture avec un sentiment mitigé. Il y a pourtant de l'action et des situations stressantes.

Je suis certaine que ce livre peut plaire à d'autres. J'ai pourtant déjà lu d'autres livres dans le genre New Adult mais celui-ci n'était juste pas pour moi. Ce n'est pas grave, il est impossible d'aimer tous les livres qui passent entre nos mains.
Ma Note : 7,5/10



∇∇∇∇∇

Je remercie N.C. Bastian, les éditions Harlequin et NetGalley France pour ce Service Presse.



♦♦♦♦♦


0 commentaires:

Publier un commentaire