Les Avis en attente de publication

couv17 couv16 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1 couv15 couv14 couv13

mardi 4 août 2020

Bay Village #1 - Coup de foudre & Quiproquos

Fiche Technique

Bay Village
Tome 1 : Coup de foudre & Quiproquos


Auteur.e : Tamara Balliana 

Nombre de pages : 266 

Parution : octobre 2017 

Collection : / 

Éditions : Montlake Romance


Résumé
À la mort de sa tante adorée, Amy décide de reprendre son café « Chez Josy », situé en plein cœur de Boston. Trois ans plus tard, le bilan est mitigé : si Amy est épanouie dans son travail, il accapare toute son énergie et sa vie personnelle en souffre. Bien décidée à ce qu’elle ne reste pas célibataire à la veille de ses 30 ans, sa mère lui présente le lieutenant Tom McGarrett, de la police de Boston, lors d’un dîner de famille…

Leurs chemins ne tardent pas à se recroiser car, dès le lendemain, Amy est victime d’un braquage. Et comme si cela ne suffisait pas, son employée Amber disparaît mystérieusement. Amy décide alors de prendre les choses en main et de mener sa propre enquête, qui la mène dans les milieux troubles de Boston et dans l’entourage du séduisant mais dangereux chef de gang Cole.

Entre le gendre idéal et le bad boy, son cœur balance… Qui Amy choisira-t-elle ? Réussira-t-elle à retrouver Amber et les responsables du braquage ?

Mon avis
Le résumé du premier tome m'a tellement plu que j'ai acheté la série d'un coup. Il y a des livres où je sais d'avance qu'ils vont me plaire avant de les avoir lus.
Le récit est dingue (dans le bon sens). Il y a de sacrés surprises tout au long de la lecture alors on n'a pas le temps de s’ennuyer.
Les personnages sont plaisants même si j'ai trouvé le lieutenant un peu fade. Il sort trop de phrases bateaux à mon goût. J'ai tout de suite préféré Cole.
J'adore les différents caractères des amies d'Amy. On ne s'ennuie pas avec des filles comme elles. Par moment, elles sont limite trop entreprenantes.
Je vais bien entendu lire la suite car j'ai vraiment apprécié ma lecture. J'ai même d'autres titres de l'auteure qui sont venus grossir ma Pal au fur et à mesure des promos sur Amazon.
Vous pouvez suivre Tamara Balliana sur son site.
Ma Note : 9,5/10


0 commentaires:

Publier un commentaire