Les Avis en attente de publication

couv16 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1 couv15 couv14 couv13

samedi 8 août 2020

Fox Hollow Zodiac #1 - Huntsman

Fiche Technique



Fox Hollow Zodiac
Tome 1 : Huntsman

Auteur.e : Morgan Brice

Nombre de pages : 205

Parution : juillet 2020

Collection : /

Éditions : Autoédité - Darkwind Press


Résumé
Ma traduction :
Un loup en deuil. Un renard chassé. Des compagnons prédestinés qui se trouvent par hasard, et la menace imminente d'un chasseur légendaire qui pourrait les séparer pour toujours.

Le métamorphe Liam Reynard fuit un tueur. Il quitte sa vie pour trouver refuge à Fox Hollow, au fond de la forêt des Adirondacks, dans l'État de New York.

Lorsque sa voiture tombe en panne, le sexy métamorphe loup Russ Lowe vient à la rescousse, et un simple contact montre clairement qu'ils sont des compagnons prédestinés. Aucun des deux hommes ne cherchait l'amour, et les deux sont toujours en train de guérir de blessures du passé. Lorsque de mystérieux incendies et disparitions menacent Fox Hollow, Liam craint que le tueur ne soit sur sa piste. Peut-il protéger la ville et son compagnon prédestiné du mal qui le chasse, ou la trahison d’un ancien amant coûtera-t-elle à Liam tout ce qu’il aime?

Mon avis
J'avais déjà remarqué ce livre sur Goodreads lors d'une recherche en M/M paranormal alors quand il est apparut sur la liste des Services Presses de Hidden Gems Books, j'ai postulé et fut ravie d'avoir été acceptée.
On plonge dans un univers paranormal où se mélange des métamorphes qui ne sont pas de la même espèce. Ce que j'ai réellement apprécié, c'est qu'il y a des compagnons prédestinés qui ne sont pas non plus de la même espèce. Un loup et un renard. C'est totalement nouveau pour moi qui suit habitué au loup avec un loup.
L'histoire est plaisante à suivre. Elle commence avec une fuite pour poursuivre avec une bonne dose d’événements qui surviennent après des moments de quiétude.
Les personnages sont profonds et agréables à suivre. L'évolution de la relation entre Liam et Russ ne se fait pas trop vite car chacun à un passé douloureux. Leur côté animal n'étant pas du même avis.
Ce qui m'a le plus surprise, c'est qu'il y a deux entités bien distincte chez les métamorphes : le côté humain et le côté animal et qu'ils ont des conversations mentales. 
Ma lecture fut agréable mais plus longue que ce que je pensais. J'ai eu l'impression qu'il y avait plus de pages que ce qui est indiqué. Ce n'est pas très important au final. Je lirai la suite et j'espère que ce sera avec Drew.
Je découvre la plume de Morgan Brice grâce à ce titre. Elle a déjà d'autres titres à son actif et je vais prendre le temps d'aller regarder de plus près.
Ma Note : 9,6/10



∇∇∇∇∇

Je remercie Morgan Brice et Hidden Gems Books pour ce Service Presse.



♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Publier un commentaire