Avis à venir

mercredi 20 mars 2019

Les Caresses du frère inattendu

Fiche Technique

Les Caresses des célibataires
Tome 1 : Les Caresses du frère inattendu


Auteur : Virna DePaul

Nombre de pages : 213

Parution : novembre 2014

Collection : /

Prix : / - E-book : 0€

Éditions : Autoédité



Résumé
Déterminée à trouver la diva sexuelle qui l’habite, Melina Parker fait appel à un ami d’enfance, Max Dalton, pour lui donner des leçons privées. Mais à son insu, elle se retrouve dans le lit d’un homme inattendu qui lui fait un cours intime sur la passion : le frère jumeau de Max, Rhys Dalton – celui que Melina a toujours désiré en secret mais, ne pensait jamais pouvoir avoir.
C’est l’histoire d’une supercherie au lit, de jumeaux identiques très sexy, de leçons sur les plaisirs sexuels, de jeux de mots osés, de bondage léger, d’une bombe sexuelle timide qui se croit ennuyeuse et d’un héros play-boy qui veut lui prouver qu’elle possède tout ce dont il aura jamais besoin.

Mon avis

Cela faisait un moment que ce titre était dans ma wish-list. Il a été vite lu, en moins de 4h. J'ai mis bien plus longtemps pour enfin publier mon avis.

J'ai bien aimé l'histoire et les personnages qui sortent de l'ordinaire. C'est la première fois que le Cirque et l'étude des insectes se trouvent dans un même récit.

Les scènes sont croustillantes mais très bien posées. Cela me change agréablement des scènes hot à tous les coins de chapitres.

Les jumeaux se complètent tout en étant différents dans leur façon "d'être".

La relation entre les personnages est sympa et le dénouement du passé, étonnant.

Je vais surement lire la suite vu que cela se situera sur le deuxième jumeau.
Ma Note : 9/10


♦️♦️♦️♦️♦️


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire