Les Avis en attente de publication

couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4

lundi 10 février 2020

[Version SP corrigé] Skyrina #1 - Princesse Dişi Aslan

Fiche Technique

Skyrina
Tome 1 : Princesse Dişi Aslan


Auteur.e : Miya Fidane

Nombre de pages : 270

Parution : février 2020

Collection : /

Prix : 14,90€ - E-book : 3,99€

Éditions : Autoédité via Librinova



Résumé
Pendant que le royaume de Mavi se fait envahir, le roi Aaron a pu se rendre à temps auprès du grand chef Aslan dans une noble tribu Indienne pour lui confier sa fille et la sauver. Elle grandit en étant sa précieuse fille, sans savoir qu’elle est une princesse, dotée de qualités exceptionnelles et des secrets demeurent en elle.

L’honorable chef Aslan forme ses fils afin d’en faire de grands valeureux guerriers et ils sont en rivalité pour le cœur de la belle princesse. Mais lorsque le chef du clan le plus cruel viendra la dérober, ils iront au combat pour la sauver. Et une surprise, il y aura… Aussi, elle vit des aventures rythmées, un amour de passion dévorante. Puis, le chef Aslan la guide et fait d’elle la Disi Aslan, la lionne. Skyrina est loin d’imaginer quel destin l’attend.

Lorsque les révélations lui seront dévoilées, elle devra faire un choix au plus vite et sa vie sera basculée… Qui des frères sera son prince ? Le frère aîné, grand, fort, ténébreux et incroyablement beau ou le jeune frère amusant, séducteur et très séduisant ?

Que deviendront ses parents ?
Et si Skyrina n'était pas seulement une princesse ?

Mon avis

Vous vous dites, encore une chronique sur le même titre que précédemment. Oui, car il y avait eu un couac de communication entre l'auteure et moi-même et j'avais eu un exemplaire non corrigé sans que je le sache.

J'ai donc relu le livre, version corrigé cette fois-ci, et j'ai pu m'apercevoir que la majorité des erreurs que j'avais remarqué n’existent plus.

Le récit est devenu fluide malgré une redondance à un endroit qui n'a pas changé par rapport à la version précédente et les dialogues sont maintenant beaucoup plus compréhensibles.

Skyrina a beaucoup de pouvoir, dont certains encore non révélés, et elle me fait plus penser à une divinité (avec un petit côté sirène) qu'à un être humain.

Je reste persuadée que c'est une lecture plutôt axé young-adult donc cela devrait plaire à ce type de lecteurs.

Un tome deux est prévu dont vous pouvez voir la couverture sur le site de Miya Fidane (lien plus-bas). Ce qui est laissé en suspens dans celui-ci sera surement abordé. J'ai hâte de voir comment cela va s'organiser.
Ma Note : 8,5/10


∇∇∇∇∇

Je remercie Miya Fidane et SimPlement pour ce Service Presse.



♦♦♦♦♦



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire