Les Avis en attente de publication

couv5 couv4 couv3 couv2 couv1 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9

jeudi 6 février 2020

Barretti Sécurité #1 - Vin

Fiche Technique

Barretti Securité
Tome 1 : Vin


Auteur.e : Sloane Kennedy

Nombre de pages : 174

Parution : novembre 2018

Collection : Themis

Prix : / - E-book : 3,49€

Éditions : Juno Publishing



Résumé
Elle est la fille d’un tueur en série et elle vit dans sa maison...

Après avoir passé des années à rechercher son frère porté disparu dans un Afghanistan déchiré par la guerre, Vincenzo Barretti est enfin rentré à la maison et il est maintenant prêt à reprendre sa vie comme cofondateur du groupe Barretti Sécurité. Mais sa maison n’est plus froide et vide comme il l’aime.

Mia Hamilton a besoin d’un endroit tranquille pour se cacher de la presse et tenter de reconstruire sa vie. Être la fille d’un tueur en série notoire est déjà assez pénible, mais être celle qui l’a tué fait d’elle une cible pour toutes les agences de presse du monde. Elle ne veut rien d’autre que rester seule, mais les journalistes sont implacables et ne reculeront devant rien pour obtenir leur histoire. N’ayant nulle part où aller, elle accepte l’offre de Dominic Barretti de loger chez son grand frère jusqu’à ce qu’elle sache ce qu’elle veut faire par la suite. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que le propriétaire revienne aussi vite ni à ressentir une chose qu’elle n’avait jamais ressentie en sa présence.

Vin n’a pas besoin ni ne veut d’une femme dans sa vie et certainement pas une qui a autant de « bagages ». Alors qu’importe si Mia évoque en lui des sentiments qu’il croyait morts depuis longtemps. Elle est une responsabilité et il veut qu’elle disparaisse. Mais contraindre la jeune femme tranquille et volontaire de quitter sa vie s’avère beaucoup plus difficile qu’il le pensait...

Mon avis

Je suis tombé sur le deuxième tome de cette série (pour ne pas changer mes habitudes) en fouinant sur Amazon et comme les résumés m'ont plu, je me suis directement procuré les deux tomes.

Je ne savais pas trop à quel type de lecture j'allais avoir affaire mais dès la première page, je n'ai plus lâché ma tablette avant d'être arrivée à la fin et d'en redemander.

Du coup, cet avis avait été rédigé au brouillon (en 2019) pour pouvoir rapidement passer à la suite.

Les personnages sont plaisants, très humains. Je les adore tous. C'est fou. C'est tellement peu courant pour moi.

Mia parait fragile mais elle sait se montrer forte tandis que Vin, le mec costaud, a des blessures qu'il cache mais le ronge de l'intérieur.

L'histoire est bien construite. Il y a des scènes hot mais pas de trop. Juste ce qui me plait.

Chez Juno Publishing, je n'ai encore jamais été déçue. Me chercher plus, je suis déjà repartie.
Ma Note : 9,3/10


0 commentaires:

Publier un commentaire