Les Avis en attente de publication

couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4

20 octobre 2020

Le Prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)


Fiche Technique

Le Prince charmant existe !
(Il est italien et tueur à gages)


Auteur.e : Anna Triss

Nombre de pages : 398

Parution : mai 2019

Collection : New Ink

Éditions : Black Ink



Résumé
Moi, c'est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l'être !
Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs.
Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser.
Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c'est nous deux contre le reste du monde !
Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s'est installé dans l'appart juste en face de chez moi.
Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit.
Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n'ai pas oublié d'enfiler une culotte sous ma robe.
Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée.
N'empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m'attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial.
C'est grave docteur ?

Mon avis

Ce livre s'est retrouvé dans ma Pal rien qu'à cause du titre. Si, vous avez bien lu. Je vous avoue que je n'ai même pas lu le résumé avant de me décider. Je ne connaissais même pas l'auteure.

Après j'ai mis à peu près six mois avant que pouf ! J'ai eu envie de le lire. Ce livre fait parti de ceux dont tu as du mal à lâcher pour manger, dormir et aller bosser. J'en ai rêvé la nuit, j'y pensais au boulot. Bref, j'était totalement distraite.

Si je devais résumé l'histoire en un seul mot : jubilatoire.

Le récit m'a attrapé dès les premières pages. J'ai kiffé chaque paragraphe ainsi que les personnages. Pas de risque de s’ennuyer. Même les passages un peu sordides quand on suit Val dans l'exécution de son taf ne m'ont pas fait sourciller.

Robyn est très maladroite (cela me rappelle moi-même avant que je ne fasse du karaté), a un langage fleuri à faire pâlir ta grand-mère et une fille tout simplement adorable. Quand tu l'a rencontres, tu ne penses pas qu'elle a un passé douloureux donc cela te surprend un peu.

Val a tout de l'étalon italien qui te fait baver d'envie. Son boulot est tueur à gages. Bien entendu, il ne va pas l'avouer entre deux gorgées de café. Il fait tout pour rester loin de la tentation que représente Robyn.

Il y a d'autres personnages intéressants comme le cousin de Val ou la meilleure amie de Rob.

Je ne vais pas en dire plus, va te procurer le livre si tu veux en savoir plus. Je te préviens juste de penser à allumer la clim car il a des scènes de sexe bouillantes. Je n'en raffole pas habituellement mais là, c'est bien mené donc c'est passé sans problème.

Ce n'est pas un coup de cœur mais presque et je louche déjà vers la suite. Je vais juste lire quelques autres livres entre temps.

Anna Triss a d'autres à son actif comme la série "Myrina Holmes" qui me tente bien.
Ma Note : 9,8/10
Érotisme : 🌶️🌶️🌶️🌶️



♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Publier un commentaire